

Le Président Directeur Général du Groupe Saidal, Monsieur Ouacim Kouidri poursuit son cycle de visites vers les usines de l’entreprise. Il inspecte, ce dimanche 30 avril, les unités de production Constantine 1 et 2 spécialisées respectivement dans la production de l’insuline et des sirops.
Monsieur Kouidri, s’est entretenu avec les responsables et cadres des deux unités, qui lui ont présenté un point de situation sur l’état des deux usines ainsi que les difficultés rencontrées sur le plan de la production et de la gestion.
Le P-DG de Saidal a ensuite visité les ateliers de fabrication où il a pu constater les conditions de production. Suite à cela, le premier responsable a donné des orientations et a souligné la nécessité de travailler et d’accélérer la prise de décisions permettant d’augmenter le taux de production afin de propulser Saidal au rang de grands groupes pharmaceutiques mondiaux, notamment ceux spécialisés dans la production de médicaments destinés aux malades chroniques. Il a également insisté sur l’importance de connaître le marché de médicaments et d’être au courant de tous les problèmes de production qui peuvent survenir pour les résoudre en amont.
Le Président Directeur Général a profité de cette rencontre pour évoquer l’engagement de la direction générale du Groupe pour améliorer les conditions socio-professionnelles des travailleurs tout en les invitant à s’impliquer pleinement afin de hausser les capacités de production du Groupe.