Home Actualités Le Groupe Saidal organise une opération de dons de médicaments au profit des populations touchées par les incendies

Le Groupe SAIDAL présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes des incendies qui ont frappé plusieurs régions du pays, en priant Dieu tout puissant de les accueillir en son vaste paradis et souhaite un prompt rétablissement à l’ensemble des personnes malades.

 

C’est dans ce contexte que le Groupe s’est mobilisé pour organiser  une opération de dons de médicaments au profit des populations des zones sinistrées touchées par ces incendies. Cette opération a débuté le Jeudi 12 Août 2021 par une collecte de médicaments de ses différents sites de production du centre  au niveau du site d’El Harrach, pour être acheminés vers la Direction de la santé de la Wilaya de Tizi-Ouzou, la wilaya la plus touchée par ces incendies.

 

A travers cette action humanitaire de portée nationale initiée par la Présidente Directrice Générale avec le concours de l’ensemble de ses travailleurs, le Groupe SAIDAL réaffirme une fois de plus son engagement solidaire envers ses concitoyens touchés par cette tragédie et met en avant son rôle d’entreprise citoyenne.

Translate »