Nous portons à la connaissance de l’ensemble des soumissionnaires ayant participé à l’avis d’appel d’offres national ouvert AON N°05/REHABI-UCE/BATNA/DG/GS/2020, relatif aux Travaux de réhabilitation de l’Unité Commerciale Est Batna, paru dans les quotidiens nationaux en date du 06/10/2020, qu’à l’issue de l’évaluation des offres, le marché est attribué provisoirement au soumissionnaire suivant :

Nom du Soumissionnaire : SARL ESCO.

Le montant de l’offre : 162 206 044,00 DA/TTC.

La présente attribution provisoire n’emporte pas d’engagement formel d’une attribution définitive et ne constitue en aucun cas un engagement de la part du Groupe SAIDAL de procéder à une attribution définitive du contrat.

Les soumissionnaires qui contestent ce choix, peuvent adresser leurs recours au Bureau des Marchés dans un délai de dix (10) jours, à partir de la première parution du présent avis dans les journaux nationaux ou le BOMOP.

Le Groupe Industriel Pharmaceutique SAIDAL SPA lance un avis d’appel d’offres national,ouvert à la concurrence pour la prestation de qualification des systèmes de traitement d’air, des cabines de pesées, des systèmes de distribution d’air comprimé ainsi que l’étalonnage des instruments de mesure critiques des systèmes sus cités.

 

Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un (01) ou plusieurs lots. Les lots sont les suivants :

Lot N°01 : Qualification des systèmes de traitement d’air ainsi que les cabines de pesées des sites d’EL HARRACH, CONSTANTINE 2 et CHERCHELL.

Lot N°02 : Qualification des systèmes de distribution d’air comprimé des sites d’EL HARRACH, CONSTANTINE 2 et CHERCHELL.

Lot N°03 : Etalonnage des sondes critiques des systèmes de traitement d’air, des locaux et des cabines de pesée des sites d’EL HARRACH, CONSTANTINE 2, CHERCHELL et du CENTRE de BIOEQUIVALENCE.

Le cahier des charges peut être retiré, contre présentation d’un justificatif de paiement de cinq mille dinars (5.000,00 DA), représentant les frais de participation et d’une délégation de pouvoir habilitant la personne à procéder au retrait du cahier des charges, dés parution du présent avis dans le BOMOP ou  la presse nationale, au niveau du Siège SAIDAL, situé à l’adresse ci-dessous :

GROUPE INDUSTRIEL PHARMACEUTIQUE SAIDAL

BUREAU DE GESTION DES MARCHES

RW N° 11 DAR EL BEIDA

ALGER-ALGERIE

Tél (std) : 23 92 01 76

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le virement doit être effectué auprès du :

CREDIT POPULAIRE D’ALGERIE

Agence El- Harrach ALGER au compte bancaire N°00 400 154 401 70 3450408

Les dossiers de soumission doivent être déposés à l’adresse sus-indiquée, sous pli fermé et anonyme avec la mention :

« QUALIFICATION DES SYSTEMES DE TRAITEMENT D’AIR ET AIR COMPRIME »

AON N°01/QUA-SYS-TRAIT-AIR/DAQ/BGM/GS/2021

          « A N’OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS »

Le délai de clôture des offres est fixé à vingt et un (21) joursà compter de la date de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux el le BOMOP, à 12h00.

L’ouverture des plis, se fera le jour de la clôture à 14h00au siège du Groupe SAIDAL, dans le cas où le jour de clôture est férié l’ouverture se fera dans les mêmes conditions le jour ouvrable suivant.

La validité des offres est fixée à cent vingt(120) jours, à compter de la date limite de dépôt des offres.

Le Groupe Industriel Pharmaceutique SAIDAL SPA lance un avis d’appel d’offres national, ouvert à la concurrence pour la prestation de service de nettoyage des sites de production Dar El Beida et du centre de Bioéquivalence Hussein Dey, du groupe SAIDAL.

Le marché est composé de deux lots, comprenant l’ensemble des prestations à exécuter à savoir :

  • Lot n° 01: Site de production Dar El Beida, comprenant le siège de la Direction Générale du Groupe sis à BP 141, Route de Wilaya N°11 Dar El Beida, Alger.
  • Lot n° 02: Centre de Bioéquivalence sis au 01, Rue Yahia Layachi, Hussein Dey, Alger.

Les soumissionnaires intéressés peuvent soumissionner pour un (01) ou les deux (02) lots.

le cahier des charges peut être retiré, contre présentation d’un justificatif de paiement de  4 000,00 DA, représentant les frais de participation et d’une délégation de pouvoir habilitant la personne à procéder au retrait du cahier des charges, dés parution du présent avis dans le BOMOP ou  la presse nationale, au niveau du Siège SAIDAL, situé à l’adresse  ci-dessous :

GROUPE INDUSTRIEL PHARMACEUTIQUE SAIDAL

BUREAU DE GESTION DES MARCHES

RW N° 11 DAR EL BEIDA

ALGER-ALGERIE

Tél (std) : 23 92 01 76

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le virement doit être effectué auprès du:

CREDIT POPULAIRE D’ALGERIE

Agence El- Harrach ALGER au compte bancaire N°00 400 154 401 70 3450408

Les dossiers de soumission doivent être déposés à l’adresse sus- indiquée,  sous  pli fermé et anonyme avec la mention :

« NETTOYAGE DES SITES DU GROUPE SAIDAL »

AON N°02/PREST-NET/DEB-CBE/GS/2021

« A N’OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS »

Le délai de clôture des offres est fixé à trente jours (30 jours) à compter de la date de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux el le BOMOP, à 12H00.

L’ouverture des plis, se fera le jour de la clôture à 14h00 en séance publique au siège du Groupe SAIDAL, dans le cas où le jour de clôture est férié l’ouverture se fera dans les mêmes conditions le jour ouvrable suivant.

La validité des offres est fixée à cent vingt (120) jours, à compter de la date limite de dépôt des offres.

Nous portons à la connaissance de l’ensemble des soumissionnaires ayant participé à l’avis d’appel d’offres national ouvert AON N°07/RESTAU/DEB-GDC-EH/GS/2020, relatif à la prestation de restauration collective d’entreprise pour le personnel des sites SAIDAL Dar El Beida, Gué de Constantine et El Harrach, paru dans les quotidiens nationaux en date du 12/10/2020, qu’à l’issue de l’évaluation des offres, le marché est attribué provisoirement aux soumissionnaires suivants :  

N°lot Désignation Nom du soumissionnaire Montant de l'offre pour un repas normal Note technique Note financière Note globale
01 Site de production de DAR EL BEIDA avec livraison au site d’EL HARRACH SARL EL MARAH CATERING 464.10 19.97 75.90 95.87
02 Site de production de GUE DE CONSTANTINE avec livraison au site d’EL HARRACH SARL EL MARAH CATERING 464.10 19.97    

Les soumissionnaires qui contestent ce choix, peuvent adresser leurs recours au Bureau des Marchés dans un délai de dix (10) jours, à partir de la première parution du présent avis dans les journaux nationaux ou le BOMOP.

يعلن المجمع الصناعي الصيدلاني صيدال ش ذ أ، عن اقتناء مسبق مفتوح للمنافسة من أجل وضع اتفاق إطار يسمح لصيدال بامتقاء مجموعة من مقدمي الخدمات المتخصصين في ميدان التصميم البياني و الطباعة من أجل تكوبن قائمة قصيرة.

تتكون الصفقة من حصة وحيدة.

 

قائمة مواصفات الخدمات الواجب انجازها محددة كما يلي:

متوسط الكمية السنوية  التعيين  متوسط الكمية السنوية التعيين
 02  تصميم و /أو طباعة  Snap up MP2 comple+ كاشفين ضوئيين و حقائب النقل   200 000  تصميم و/أو طباعة المطويات
 25 000  تصميم و/أو طباعة حقائب بمقابض من الشريط  190 000  تصميم و /أو طباعة الكتيبات 
 50 000  تصميم و/أو طباعة بطاقات العمل  320 000  تصميم و /أو طباعة النشرات الإعلانية
 1 000  تصميم و /أو طباعة بطاقات التهاني  3 000 تصميم و/أو طباعة حامل النشرات الإعلانية بشكل قصاصة 
 1 000

 تصميم و /أو طباعة العلب 

 20 000  تصميم و /أو طباعة الملصقات
 500  تصميم و /أو طباعة مجموعة من البطاقات  8000  تصميم و /أو طباعة اللوحات التشريحية
 01  تصميم و /أو طباعة so frame compact midi de 03 modules+ دعامة شاشة LED 24 POUCES  100 000  تصميم و /أو طباعة دفتر المذكرات
 10 000  تصميم و /أو طباعة المفكرات  140 000  تصميم و /أو طباعة الدفاتر الصغيرة
 10 000  تصميم و /أو طباعة الحوامل المكتبية  5000 تصميم و /أو طباعة  مطويات الطاولة 
10 000 تصميم و /أو طباعة لحيفة المكتب 10 000 تصميم و /أو طباعة مقباس الطول
10 000 تصميم و /أو طباعة الرزنامات الجدارية 5 000 تصميم و /أو طباعة مسطرات من الكرتون 
5 000 تصميم و /أو طباعة حاملات الوثائق المشخصة 25 000 تصميم و /أو طباعة خفاظات برباط
10 تصميم و /أو طباعة الرايات الصغيرة  40 تصميم و /أو طباعة MULTI MASTER COMPLET

 

يمكن سحب دفتر الشروط مقابل تقديم إثبات دفع مبلغ قدره عشرة الاف دينار 10000.00 دج يمثل تكاليف المشاركة و تفويض يؤهل الشخص لسحب دفتر الشروط، ابتداءا من صدور الإعلان الحالي في النشرة الرسمية لصفقات المتعامل العمومي أو في الصحف الوطنية، على مستوى مقر صيدال، الكائن بالعنوان الآتي:  

 

المجمع الصناعي الصيدلاني صيدال
مكتب تسيير الصفقات 
الطريق الولائي رقم 11 الدار البيضاء
الجزائر
الهاتف: 18 58 50 21 213 0
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

يتم التحويل لدى :

القرض الشعبي الجزائري 

وكالة الحراش الجزائر إلى الحساب البنكي رقم 

00.400.154.401.70.3450408

 

تودع ملفات التعهد بالعنوان المذكور أعلاه في ظرف مغلق و مبهم يحمل عبارة :

لا يفتح إلا من طرف لجنة فتح الأظرفة

إعلان عن انتقاء مسبق رقم 09/CGISP/DCOM/BGM/GS/2020

تصميم بياني و طباعة دعامات ترويجية لمجمع صيدال  

 

حدد أجل اختتام العروض ب21 يوما، ابتداءا من تاريح أول صدور لهذا الإعلان في الصحافة و النشرة الرسمية لصفقات المتعامل العمومي.

ستفتح الأظرفة في يوم الإختتام على الساعة 14:00 في جلسة علنية بمقر مجمع صيدال. في حالة ما إذا صادف يوم الإختمام يوم عطلة، سيتم الإفتتاح في يوم العمل الموالي في نفس الظروف.
 

Le Groupe Industriel Pharmaceutique SAIDAL SPA lance un avis d’appel à la présélection,ouvert à la concurrence pour la mise en place d’un accord-cadre permettant à SAIDAL de sélectionner un panel de prestataires spécialisés dans le domaine de la conception graphique et l’impression à l’effet de constituer une short-liste.

Le marché est constitué d’un seul lot, la liste des descriptions des prestations à réaliser est comme suit :

Désignation Qté moyenne annuelle Désignation Qté moyenne annuelle
Conception et/ou Impression dépliants 200 000 Conception et/ou Impression Snap UP MP2 complet + 2 spots et sacs de transport 02
Conception et/ou Impression livrets 190 000 Conception et/ou Impression sacs avec anses en cordon 25 000
Conception et/ou Impression flyers 320 000 Conception et/ou Impression cartes de visite 50 000
Conception et/ou Impression porte flyers avec forme de découpe 3 000 Conception et/ou Impression cartes de vœux 1 000
Conception et/ou Impression posters 20 000 Conception et/ou Impression de boites 1 000
Conception et/ou Impression planches anatomiques 8 000 Conception et/ou Impression jeux de cartes 5 00
Conception et/ou Impression bloc-notes 100 00 Conception et/ou Impression Iso frame compact midi de 03 modules + support Ecran LED 24 pouces 01
Conception et/ou Impression carnets 140 000 Conception et/ou Impression agendas 10 000
Conception et/ou Impression tentes de tables avec format de découpe  5 000 Conception et/ou Impression chevalets de bureau 10 000
Conception et/ou Impression toises 10 000 Conception et/ou Impression sous-main 10 000
Conception et/ou Impression règles en carton avec découpe 5 000 Conception et/ou Impression calendriers muraux 10 000
Conception et/ou Impression chemises à rabat (porte-documents) 25 000 Conception et/ou Impression portes documents personnalisés 5 000
Conception et/ou Impression multi master complet 40 Conception et/ou Impression banderole 10

 

 

 

Lecahier des chargespeut être retiré, contre présentation d’un justificatif de paiement de dix mille dinars (10.000,00 DA), représentant les frais de participation et d’une délégation de pouvoir habilitant la personne à procéder au retrait du cahier des charges, dés parution du présent avis dans le BOMOP ou  la presse nationale, au niveau du Siège SAIDAL, situé à l’adresse ci-dessous :

GROUPE INDUSTRIEL PHARMACEUTIQUE SAIDAL

BUREAU DE GESTION DES MARCHES

RW N°11 DAR EL BEIDA-ALGER-ALGERIE

Tél (std) : 23 92 01 76

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le virement doit être effectué auprès du :

CREDIT POPULAIRE D’ALGERIE

Agence El- Harrach ALGER au compte bancaire N°00 400 154 401 70 3450408

Les dossiers de soumission doivent être déposés à l’adresse sus-indiquée, sous pli fermé et anonyme avec la mention :

« A N’OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS »

AVIS D’APPEL A L APRESELECTION N°09/CGISP/DCOM/BGM/GS/2020

CONCEPTION GRAPHIQUE ET IMPRESSION DE SUPPORTS PROMOTIONNELSDU GROUPE SAIDAL

Le délai de clôture des offres est fixé à vingt et unjours (21jours)à compter de la date de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux el le BOMOP.

L’ouverture des plis, se fera le jourde la clôture à 14h00 en séance publique au siège du Groupe SAIDAL, dans le cas où le jour de clôture est férié l’ouverture se fera dans les mêmes conditions le jour ouvrable suivant.

يعلن المجمع الصناعي الصيدلاني صيدال ش ذ أ، عن مناقصة وطنية مفتوحة لإنتقاء مؤسسة مكلفة بإنجاز الأشغال الثانوية و التقنية (الأشغال الثانوية + الأشغال  التقنية)، دراسة و انجاز السوائل، اقتناء التجهيزات ووضع في الخدمة مركز للبحث و التطوير بالمدبنة الجديدة لسيدي عبد الله  (VNSA).

وجه هذا الإعلان عن المناقصة إلى المؤسسة المتحصلة على شهادة التأهيل في طور الصلاحية درجة 07 أو أكثر، حيث أن تتوافق رموز النشاط مع الحصص الأتية: الحصة 1: الهندسة المعمارية، الحصة 2: الترصيص، الحصة 3: معالجة الهواء، الحصة 4: التيار القوي، الحصة 5: التيار المنخفض، الحصة 6: محاربة الحرائق،الحصة7: المسبقة للتصريف.

 

يجب على المتعهدين التعهد لجميع الحصص، يتم تقديم التعهد لجميع الحصص، يتم تقديم التعهد من طرف مؤسسة واحدة.

 يتم سحب دفتر الشروط مقابل تقديم إثبات دفع مبلغ قدره عشرة الاف دينار 10000.00 دج يمثل تكاليف المشاركة و تفويض يؤهل الشخص لسحب دفتر الشروط، ابتداءا من صدور الإعلان الحالي في النشرة الرسمية لصفقات المتعامل العمومي أو في الصحف الوطنية، على مستوى مقر صيدال، الكائن بالعنوان الآتي:  

 

المجمع الصناعي الصيدلاني صيدال
مكتب تسيير الصفقات 
الطريق الولائي رقم 11 الدار البيضاء
الجزائر
الهاتف: 18 58 50 21 213 0
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

يتم التحويل لدى :

القرض الشعبي الجزائري 

وكالة الحراش الجزائر إلى الحساب البنكي رقم 

00.400.154.401.70.3450408

 

تودع ملفات التعهد بالعنوان المذكور أعلاه في ظرف مغلق و مبهم يحمل عبارة :

مجمع صيدال

لا يفتح

مناقصة وطنية رقم

N°06/REALI.FOURN-MISE.SERV/CRD/DG/GS/2020

أشغال اقتناء ووضع في الخدمة لمشروع مركز البحث و التطوير VNSA، الرحمانية

 

 

حدد أجل اختتام العروض ب30 يوما، ابتداءا من تاريح أول صدور لهذا الإعلان في الصحافة و النشرة الرسمية لصفقات المتعامل العمومي.

حدد أجل إيداع العروض في اليوم الأخير من الأجل قبل الساعة 12.00.

ستفتح الأظرفة في يوم الإختتام على الساعة 12:00 في جلسة علنية بمقر مجمع صيدال. في حالة ما إذا صادف يوم الإختمام يوم عطلة، سيتم الإفتتاح في يوم العمل الموالي في نفس الظروف.
حددت صلاحية العروض بمئة وعشرين (120) يوما ابتداءا من التاريخ النهائي لإيداع العروض. 

 

Le Groupe Saidal et l’université des sciences et de la technologie Houari-Boumédiène (USTHB) signent, ce dimanche 27 décembre 2020, une convention de coopération portant sur plusieurs axes de formation et de la recherche.

« Avec cette convention, nous souhaitons développer de véritables échanges avec l’USTHB. Par le biais d’interventions, de stages, de conférences et bien d’autres actions, nous souhaitons donner, aux futurs diplômés, plus de visibilité sur les métiers que propose  notre entreprise », a déclaré madame Akacem lors de la cérémonie qui a eu lieu à 10h au sein de l’université.

Nous portons a la connaissance de l’ensemble des soumissionnaires ayant participé à l’avis d’appel d’offre nationalN°04 /FB/DG/GS/2020, relatif  à l’approvisionnement du siégé de la Direction Générale du Groupe SAIDAL sis à Dar El Beida, en fournitures de bureau, paru dans les quotidiens nationaux en date du 05/10/2020, qu’a l’issue de l’évaluation des offres le marché est attribué provisoirement au soumissionnaire suivant :

Soumissionnaire Note technique Note financière Note finale Montant DA/TTC
BOUIKNI 35 60 95 1 475 362.00


Les soumissionnaires, qui contestent ce choix, peuvent adresser leurs recours au bureau des marchés dans un délai de dix (10) jours,  à partir de la première parution du présent avis dans les journaux nationaux ou le BOMOP

Un  mémorandum d’entente a été signé, ce jeudi 03 décembre 2020 à Alger entre le Groupe Saidal et le laboratoire Sud coréen CKD OTTO pour la production de médicaments anticancéreux.

La cérémonie a eu lieu au niveau du site de production d’EL Harrach en présence de Monsieur Lotfi Benbahmed, Ministre de l’Industrie Pharmaceutique et de Monsieur Lee Eunyong Ambassadeur de la République de Corée du Sud en Algérie.

Page 1 sur 42